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Tout personne ayant besoin de l’outil office en entreprise (Word, Excel, Powerpoint) que ce soit dans des missions de secrétariat, de traduction, d’assistante informatique, de prise de rendez-vous …
Maîtriser l’étendue du logiciel PowerPoint : diapositives, masques, création de présentation, fonctions avancées…
Savoir mettre en place des formules de calculs complexes et imbriquées
Maitriser le coté base de données avec les filtres élaborés et les tableaux croisés dynamiques
Créer des graphiques et des indicateurs de performance
Utiliser les outils de simulation d’Excel
Automatiser des tâches avec les macros
Reconnaître l’interface d’un logiciel de Traitement de Texte et ses principales fonctionnalités pour en assurer son utilisation.
Réaliser les opérations de base permettant d’insérer des données et de sélectionner des éléments en vue de l’édition du document.
Utiliser les options de formatage et de style pour permettre la mise en forme d’un document.
Créer et insérer des objets afin d’enrichir le contenu d’un document.
Maîtriser la mise au point et la préparation de données afin d’utiliser de manière optimale la fonction de publipostage.
Définir la mise en forme d’un document et maîtriser les fonctionnalités de vérification permettant de s’assurer de son impression en bonne et due forme.
1) Excel
2) Word
3) Powerpoint
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Niveaux de connaissance requise :
Connaissance de l'outil informatique et internet
Mode d’enseignement :
elearning
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